Première quinzaine<br /> mars, planète de la vitalité et du désir, vous donnera beaucoup de charme. vous pourrez donc facilement séduire qui vous voudrez. attention cependant à ne pas abuser de votre pouvoir accru : le bonheur amoureux est raisonnable ! "a force de liaisons, on est souvent réduit à passer la nuit seul dans son lit" (proverbe vietnamien).<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> l'amour vous sourira à nouveau. la planète saturne vous permettra de mettre de l'ordre dans vos sentiments, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. ce sera aussi une bonne période pour rompre, si vraiment cette décision s'avère inéluctable. la même planète vous sera alors d'un grand secours en vous aidant à arrondir les angles.
Première quinzaine<br /> les aspects planétaires négatifs de la période vont contrecarrer la réussite de vos projets et barrer la route à votre carrière, dont la progression marquera un temps d'arrêt. de nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour les surmonter. des négociations compliquées nécessiteront de la patience et de la prudence. mais ne vous inquiétez pas outre mesure : les choses finiront par s'arranger petit à petit.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> les influx planétaires vous donneront un salutaire coup de fouet. dès le début de la période, vous pourriez solliciter une augmentation de salaire, ou entreprendre des démarches actives pour obtenir une promotion. le succès sera assuré.
Première quinzaine<br /> vous serez sous l'influence de mars et neptune mal aspectés, un duo astral dont l'action est parfois délicate. aucune maladie grave ne vous menace, soyez rassuré sur ce point. mais votre résistance risque de baisser quelque peu, ce dont vous devrez tenir compte si vous voulez rester en forme. evitez notamment d'approcher des personnes atteintes de maladies contagieuses de type viral ou microbien.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> vous aurez tendance à trop vous découvrir. si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. ne craignez pas d'être ridicule ; ne vous comparez pas à d'autres personnes qui sont plus légèrement vêtues : elles ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous, ou elles sont peut-être négligentes et imprudentes. a part cela, vous devriez vous porter aussi bien que possible.
Première quinzaine<br /> cet aspect de pluton vous rendra fort impatient de régler vos problèmes pécuniaires. seulement, à vouloir aller trop vite en besogne, vous risquez de commettre de belles erreurs. le plus sage serait de procéder à faire des coupes sombres dans vos dépenses envisagées et à essayer de gagner un peu plus d'argent en exploitant vos dons spécifiques.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> l'influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et intuitif, et vous ne prendrez pas de risques inutiles. même si vous avez jusqu'ici des problèmes pécuniaires apparemment insolubles, les choses s'amélioreront de façon spectaculaire. n'hésitez pas à contracter un emprunt ces jours-ci pour financer le projet immobilier que vous caressez depuis si longtemps.
Les influences astrales de la période seront fort percutantes. résultat : vous verrez enfin vos aspirations se réaliser, votre vie se construire ou se reconstruire, et vous aurez très peu d'inquiétudes à affronter. certes, il y aura bien encore des soucis financiers, des complications juridiques ou sentimentales. mais il ne faudra surtout pas vous décourager, car vous aurez de quoi vous battre. en outre, il y aura de très heureux moments affectifs, et ce plus vous fera oublier tout le reste si vous savez en profiter pleinement.faites attention pour ne pas vous laisser entraîner par vos amis et vos relations dans des aventures plus ou moins hasardeuses qui risquent de déstabiliser rapidement votre vie. ne craignez pas de froisser ces personnes si vous ne pouvez l'éviter, car vous devez en premier lieu songer à protéger vos propres intérêts.