Première quinzaine<br /> aucune planète pour jouer les trouble-fête dans votre secteur couple : il n'en faut pas plus pour vous prédire une période bien agréable à vivre auprès de votre conjoint ou partenaire. si vous vivez ensemble depuis peu, vous aurez plaisir à faire des choses ensemble pour la première fois. si vous êtes mariés depuis longtemps, vous n'aurez pas besoin de longs discours pour vous comprendre. célibataire, saturne vous rendra plus accommodant que d'habitude, ce qui favorisera les bonnes rencontres amoureuses.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> en couple, le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. de votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. célibataire, baigné par les influx de neptune, vous allez vous faire beaucoup d'illusions sur une personne qui vous fait tourner la tête à présent. veillez à ne pas mettre la charrue devant les boeufs.
Première quinzaine<br /> vos activités professionnelles auront un rythme oscillant d'une grande amplitude. vous passerez souvent d'un extrême à l'autre, mais vous mettrez enfin sur pied une situation qui assurera votre avenir.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> votre ambition parfois velléitaire vous poussera à tout mettre en oeuvre pour occuper une situation professionnelle de premier plan. ne prenez pas le mors aux dents : il faut parfois laisser faire le temps. vous aurez l'appui de jupiter et, par conséquent, celui de personnages influents et même de personnalités très importantes. vous aurez des occasions superbes.
Première quinzaine<br /> pluton et vénus se partageront les secteurs santé de votre thème. ce qu'il faut en attendre ? au positif, une excellente vitalité, avec un bon appétit et une humeur attachante. mais, au négatif, quelques troubles possibles du métabolisme respiratoire ou circulatoire. rien d'inquiétant, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et les excitants.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> afin d'éliminer les toxines qui vous engorgent le foie et les bourrelets, essayez de jeûner un week-end par mois. bien entendu, il vous faudra alors beaucoup boire : deux litres d'eau par jour au minimum. vous pourrez vous jeter sur des tisanes, non sucrées bien entendu, ou encore faire une orgie de bouillon de légumes non salé. mieux encore, faites comme nos grand-mères, offrez-vous un grand bol d'eau tiède agrémenté de sulfate de magnésie : c'est un purgatif de premier choix.
Première quinzaine<br /> dans le domaine matériel, gardez-vous de commettre des imprudences ou de vous lancer dans des opérations hasardeuses. en revanche, vous pourrez faire fructifier vos ressources en vous tournant vers les bons vieux placements de "père de famille".<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> avec la planète vénus dans votre camp, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette période pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.
Ce ne sera pas la gloire ! l'ambiance astrale de la période vous rendra démobilisé et un rien déprimé. vous ne vous sentirez pas dans votre assiette. réagissez vite ! il faudra surtout éviter de gamberger. si vous commencez à vous dire que tout va mal, ce sera le cas ! en revanche, vous parviendrez facilement à redresser la barre en partant gagnant à tout prix et en décidant de relever tous les défis.votre bonne réputation pourrait se trouver injustement compromise, et vous en souffririez beaucoup. le seul remède possible à ce mal sera de continuer à faire preuve de bonne foi et de rectitude. toute tentative de démenti ou de justification serait futile, sinon néfaste. d'ailleurs, "si le corps est droit, il n'importe que l'ombre soit tordue" (proverbe chinois).