Première quinzaine<br /> rien ne vaut la sincérité. c'est parce que vos relations avec votre conjoint ou partenaire sont principalement fondées sur l'honnêteté et la franchise que vous vous entendez si bien jusqu'ici. dès que vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, comme ce sera probablement le cas ces jours-ci, ayez le courage de discuter à coeur ouvert avec l'autre. célibataires, "cherchez, et vous trouverez" (evangile) : voilà qui devrait être votre devise dans votre actuelle quête de l'âme soeur.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> le climat planétaire de la période amènera un certain nombre de perspectives côté coeur. vous serez débordant de ferveur passionnée à l'égard de l'être cher. mais vous pourrez aussi vous bercer d'illusions ; ou bien entrer dans une relation amoureuse nébuleuse, imprécise, chimérique, équivoque ; ou encore rencontrer une personne engagée ailleurs, ce qui est propre à compliquer les échanges !
Première quinzaine<br /> la planète mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. d'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> circonstances favorables à l'expansion de votre carrière. vous devriez faire preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. si vous y arrivez, votre puissance d'action sera des plus efficaces.
Première quinzaine<br /> vous ne risquez pas de manquer de ressort. avec mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. veillez simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la brèche, sans prendre le temps de souffler, franchement, les astres vous le déconseillent !<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. ne vous découragez pas : une alimentation appropriée, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.
Première quinzaine<br /> cet aspect de jupiter sera à l'origine de vos soucis d'argent. vous devrez vous montrer très vigilant dans vos dépenses afin que vos fins de mois ne tournent pas au cauchemar. méfiez-vous de la publicité et des promotions ; ne feuilletez surtout pas des catalogues de vente.<br /> <br /> seconde quinzaine<br /> vous serez soutenu par saturne, qui vous insufflera énergie et combativité. cette planète vous permettra de résoudre efficacement vos problèmes matériels. de plus, elle incitera certaines personnes à vous venir en aide.
Montrez plus d'ouverture d'esprit et de générosité envers les autres. cela vous aidera à vous dégager de vos problèmes en les plaçant dans leurs vraies perspectives. "le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (madame de maintenon). ne restez plus centré sur vous-même."l'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (epicure). votre pire défaut étant de toujours demander la plus grande part du gâteau de la vie, même au détriment des autres, vous risquez ces jours-ci de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue déjà le bonheur.