Articles de voyance

Consulter un tarologue, que peut-il vous dire ?

is
Ils étaient autrefois appelés cartomanciens, maintenant le mot tarologue est beaucoup plus utilisé.
L’art du tarologue est de tirer les cartes, le plus fréquemment utilisé étant le tarot de Marseille. Il a une connaissance totale et une technique très profonde de son tarot. Il existe plusieurs jeux de tarots, chacun choisit celui qu’il préfère, avec lequel il se sent en adéquation, les plus populaires étant le tarot de Marseille et l’oracle de Beline.

Certains utilisent les lames majeures (22 lames) les lames mineures ou voire les deux, tout dépend également de la question posée.
Etre tarologue demande une grande connaissance des lames, de leur signification, de leur interprétation,

Pour être tarologue les facultés médiumniques ne sont pas nécessaires, par contre, il y a un vrai talent pour faire passer les messages traduits par les tarots. Il arrive cependant régulièrement que le jeu de tarots serve de support intuitif  au tarologue. En retournant certaines cartes, en voyant certains dessins ou certaines couleurs, des flashes vont  lui arriver sur la question posée.

La consultation avec un tarologue permet d’avoir une réponse précise à une question ce qui est le plus couramment employé, mais aussi la tarologue peut faire le «  grand jeu »  avec tous les domaines de votre vie et vous dévoiler ainsi ce qu’il ressort de votre avenir dans chaque domaine. Il peut aussi très facilement vous parler des personnes qui vous entourent, de leur état d’esprit ou de leurs personnalités cachées.

 

Il est très important lorsque vous consultez un tarologue de rester totalement neutre, surtout s’il vous demande de choisir des cartes ou de vous donner des chiffres pour effectuer son tirage. Etre neutre signifie ne pas avoir d’idée sur la réponse que vous attendez,  ne penser a rien d’autre qu’à la question.

En quoi est-ce important ?

Si vous pensez très fort que vous allez retrouver par exemple l’homme qui vous a quitté, le tarologue va retrouver votre pensée dans le tirage des cartes et cela va créer une confusion dans sa réponse. Elle sera influencée par votre pensée et peut être totalement différente de la réalité que vous vivrez.

 

Un tarologue peut vous donner beaucoup de détails et de précisions. Chaque tarologue étant diffèrent, chacun a son propre savoir –faire, maintenant il y a des réponses pour toutes les questions que vous pouvez poser.

 

Etre tarologue demande une déontologie c’est à dire  respecter la personne dans ce qu’elle vit, ne pas la juger, être à son écoute et rester dans la vérité de ce que révèlent ses cartes.